Restauration

Réduire sa facture de cantine

Par admin lyc-acournot-gray2, publié le jeudi 4 avril 2024 10:45 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 14:32
logo.png

En cas d'absence prolongée pour des raisons médicales ou de suivi d'un culte, vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous en faites la demande auprès du lycée.

Afin d'obtenir une réduction de votre facture de cantine, vous devrez remplir le document appelé 'demande remise ordre' et renseigner le motif de la réduction (certificat médical, culte..).

Le document est disponible dans l'onglet "vie au lycée > intendance > Hébergement et restauration".

Pour la maladie, joindre à cette demande un certificat médical : Conformément au règlement de la Région BFC, il faut une absence minimum de 7 jours consécutifs.

Vous devrez ensuite le remettre au secrétariat de Mme la Proviseure, afin qu'elle accepte ou non votre demande.

Ce document est transmis à l'intendance afin de modifier votre facture.

• Cantine
  • Facture